Les Jardins de Gally cultive la nature au coeur des lieux de vie. Plus que jamais, nous aspirons à nous rapprocher du vivant, à vivre des expériences de nature.

Agriculteurs et jardiniers depuis 1746

Agriculteurs et jardiniers depuis 1746, les Fermes de Gally a d’abord développé ses activités agricoles et de commerce à destination des particuliers d’Île-de-France avant de créer Les Jardins de Gally dans les années 1970. En s’appuyant sur l’expertise de nos jardiniers, paysagistes, fleuristes et fruitiers notre entreprise familiale accompagne depuis les entreprises, structures accueillant du public et particuliers dans leurs projets de nature et de végétalisation.

agence jardins de gally france

Des agences locales pour cultiver la proximité

En région Île-de-France, Rhône-Alpes et PACA, dans le Grand Ouest et le Grand Est, notre maillage de 12 agences locales est gage de proximité. Nos jardiniers connaissent et respectent les écosystèmes locaux. Nous privilégions ainsi les espèces endémiques de chaque région pour la conception et la réalisation de jardins.

abeille biodiversité

Nos engagements RSE

Nous ne sommes pas une entreprise agricole et de services comme les autres. Nous veillons à ce que l'ensemble de nos activités, dans toute leur diversité, participe à la création de nouveaux équilibres entre le vivant et la ville. Notre combat - chacun devrait pouvoir bénéficier des bienfaits de la nature - nous guide et se traduit par quatre piliers :

  • Agir avec sobriété et favoriser la biodiversité
  • Participer à rendre les villes et territoires fertiles
  • Partager notre savoir faire et développer les expériences de nature
  • Valoriser la diversité et le travail des femmes et des hommes

Une entreprise familiale au service de la nature

Parallèlement aux Jardins de Gally, c'est un écosystème vertueux qui s'est développé autour des Fermes de Gally pour défendre le lien fort qui nous unit à la nature.  Chaque jour, 550 collaborateurs amènent la nature au cœur des villes et accueillent les citadins dans les champs. Cueillette, Marchés et épiceries, Pépinières, Fermes Ouvertes, Cafés... Les Fermes de Gally représente pour leurs clients — qu’ils soient particuliers ou entreprises —   une alternative à la pensée commune qui oppose la ville à la campagne. Une alternative, aussi, aux solutions qui font de la nature un semblant d’elle-même quand elle investit la ville.