La semaine du développement durable se déroule jusqu’au 8 octobre. L’occasion d’actions concrètes de sensibilisation aux enjeux environnementaux et de moments partagés.

Avec les contraintes sanitaires, la rentrée a été toute particulière, limitant les grands rassemblements.

Pourtant, plus que jamais, les Français expriment le souhait de nouer à nouveau des liens collectifs et d’être plus au contact de la nature.

Pour se retrouver en toute sécurité, recréer du lien social et renforcer notre rapport à la nature, Les Jardins de Gally vous propose des solutions, pérennes ou temporaires, adaptées à la période actuelle. En voici 5 ?

1) Créez l'événement

Avec des décors et des animations, partagez les bienfaits de la nature et les gestes des jardiniers.

distanciation végétale protection sanitaire

2) Plutôt que de dresser des barrières, tissons du lien

Des aménagements végétaux, pour être au contact de la nature et du vivant, tout en respectant les règles de distanciation.

3) Accordez-vous une pause fertile

Les Vergers de Gally rend les pauses fertiles avec un nouveau concept pour déguster des produits sains !

4) Passez une journée à la ferme

Réunissez vos collaborateurs ou vos clients dans nos fermes franciliennes pour une journée nature et sensibilisez-les au DD avec des animations autour du végétal et du vivant

5) Agissez pour l'économie circulaire

En phase avec notre engagement RSE (Norme Afaq 26000), nous vous invitons à notre braderie et vous proposons de bénéficier de produits de professionnels, de seconde main, à des tarifs exceptionnels #economiecirculaire appliquée